Chargement du bandeau de cookies en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !
Une question ?
Rejoignez-nous :
Le Studio De Justine
  • 1595, Route d’Allogny
    18110 Saint-Martin-d’Auxigny
  • 06 58 33 40 03
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

captcha verification

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Avis clients

Envie de partager votre expérience ?
Vous aussi, laissez votre avis.

Ils ont laissé leur avis

Aucun avis pour le moment.
Sandrine F
Le 20/06/2026
Merci pour les magnifiques photos! Justine est d'une gentillesse incroyable, passionnée et très douée pour la photographie. Elle saura vous mettre à l'aise avec sa petite touche d'humour. N'hésitez pas à la contacter car en plus d'avoir de superbes photos, vous passerai une super moment!
Blandine et Étienne
Le 17/06/2026
Si vous recherchez une photographe dotée dune douceur d'un regard doux et bourrée d'empathie, alors vous êtes avec la bonne personne. Justine s'est déplacée à notre domicile afin d'immortaliser la naissance de nltre fille. Elle a su prendre le temps, entre poses et moments spontanés capturés. Les ohotos sont magnifiques <3 vivement se revoir pour ses 1 ans. Merci Justine !
Pigorreau Katlyne
Le 17/06/2026
Une photographe génial elle a su me mettre à l’aise deux shooting photos fait avec elle hâte d’en faire un prochain .. Je recommande Justine sans hésiter
Sellier Christopher (Mission Locale)
Le 17/06/2026
Justine est un véritable joyau. Son talent exceptionnel, sa sensibilité artistique et son regard unique lui permettent de révéler le meilleur de chacun. Elle a su magnifier six jeunes à travers des portraits d'une puissance et d'une authenticité remarquables, capturant bien plus qu'une image : une personnalité, une émotion, une histoire. Au-delà de son immense professionnalisme, Justine fait preuve d'une bienveillance rare. Son accompagnement attentif, sa capacité à mettre chacun en confiance et la richesse de ses idées ont fait de cette expérience un moment aussi humain qu'artistique. Merci infiniment pour ton investissement, ton écoute et ton incroyable créativité. Travailler avec toi a été un véritable privilège et le résultat dépasse toutes nos attentes.
Yernaux Thibault
Le 28/04/2026
Merci à Justine qui a su capturer tout l’amour qui règne au sein de notre famille depuis toujours. Elle est toujours à l’écoute de nos souhaits et sait s’adapter aux besoins des enfants lorsqu’il le faut Nous revenons chez elle pour chaque shooting en famille et nous n’irons chez personne d’autre. Merci infiniment

Laisser un avis

Excellent Très bien Bien Correct Médiocre
captcha verification
Erreur